NOTRE CUISINE

Restaurant Galliano > NOTRE CUISINE

AUTHENTICITE PERUVIENNE

GOUT, TRADITION ET PASSION
ceviche

Notre inspiration d’une grande richesse multiculturelle et d’une formidable variété d’ingrédients provient directement des Andes. Cela nous permet de vous concocter des spécialités péruviennes avec beaucoup de saveur qui feront le bonheur des gourmands. Les recettes de ces plats traditionnels sont transmises de génération en génération. Chez “El Galliano”, nous sommes une famille de cuisiniers de plus de trois générations, donc nous connaissons bien les meilleures recettes. De plus, nous avons même ajouté une petite touche d’originalité qui est notre secret familial !

Nous préservons soigneusement et quotidiennement l’authenticité de notre cuisine et la partageons avec vous en espérant de pouvoir transmettre la générosité et l’esprit du peuple péruvien à travers nos plats.

Galliano vous propose une cuisine authentique péruvienne pleine de peps, de couleurs, d’épices et de passion !

LA CUISINE PERUVIENNE C'EST

L’authenticité !

Notre cuisine est parmi les plus diversifiées au monde ! Elle combine des plats créés à différentes époques du pays, des Incas aux cultures régionales en passant par la dernière vague d’immigrants qui ont amené les traditions d’autres pays et continents au Pérou. Des chefs du monde entier se rendent à Lima et à Cusco pour obtenir des conseils de maîtres sur la cuisson et la culture de leurs propres ingrédients.

L‘histoire !

La cuisine péruvienne est aussi variée et étonnante que le pays lui-même. Le Pérou est un carrefour des régions tel que l’Asie ou l’Europe et un pays décomplexé face aux apports venus de ces contrées. La diversité des produits tout comme les différentes techniques importées des quatre coins de la Terre font aujourd’hui de la cuisine péruvienne la plus en vogue dans le monde !

Le goût !

Lorsqu’on parle des caractéristiques de la cuisine péruvienne, il ne faut pas oublier de mentionner un grand nombre d’épices et d’influences. Le ceviche péruvien qui est le plat emblématique de la cuisine du pays est l’exemple parfait. Dans ce plat, le jus de lime et le sel sont utilisés pour « cuire » des fins morceaux de poisson cru. Sa préparation est le mariage des traditions ancestrales, des influences internationales et une belle variété d’ingrédients locaux.
X